Pain vivant

Vivre du pain vivant, c’est laisser mon âme

Vivre d’amour et d’eau fraîche…

Vivre du pain vivant, c’est nourrir mon cœur

De force et d’espérance venues du Ciel…

Vivre du pain vivant, c’est connaître mon frère

Vivant en partage et en justice …

Vivre du pain vivant, c’est cheminer par l’Esprit

De Dieu pour le banquet attendu au Ciel…

Joanne YANG 

Décès du père Yvon L’Hénoret

Le Père Yvon l’Hénoret nous a quittés dans la nuit du 10 au 11 janvier 2018, à Pontmain. Beaucoup de Hmong l’ont bien connu car il a longtemps été le compagnon de route du Père René Charrier.

 

La célébration de ses obsèques aura lieu le lundi 15 janvier 2018, à 14h30 à la Chapelle des Missions.

 

En attendant, son corps repose dans la maison des Oblats à Pontmain. Si vous souhaitez venir vous recueillir, merci de prévenir la maison.

 

La communauté Lao a prévu un temps de prière ce dimanche à 14h00 dans la maison des Oblats.

 

« A Dieu » Père Yvon !

Laisser un commentaire