Pain vivant

Vivre du pain vivant, c’est laisser mon âme

Vivre d’amour et d’eau fraîche…

Vivre du pain vivant, c’est nourrir mon cœur

De force et d’espérance venues du Ciel…

Vivre du pain vivant, c’est connaître mon frère

Vivant en partage et en justice …

Vivre du pain vivant, c’est cheminer par l’Esprit

De Dieu pour le banquet attendu au Ciel…

Joanne YANG 

Messe des 100 joursà la mémoire du Père Yvon L’hénoret

Très Chers Amis et Phi Nong Thouk Thane,

 

Les Communautés Catholiques Laotiennes en France ont l’honneur de vous inviter à la messe des 100 jours à la mémoire du Père Yvon L’Hénoret qui aura lieu le Samedi 28 Avril 2018 à 15h00 en l’église Saint Marc 37, Rue Saint-Marc, 45000 Orléans.

 

Après la cérémonie religieuse, les Communautés Catholiques d’Orléans vous convient à un repas fraternel qui sera servi à partir de 18h00 à la salle Saint Marc, 1 Rue Pressoir Neuf, 45000 Orléans. (derrière l’église).

 

Afin de faciliter l’organisation pratique de l’évènement, nous vous demandons de bien confirmer votre présence auprès de votre représentant d’association ou de communauté avant le 13 Avril 2018.

 

Que Dieu vous bénisse tous

Laisser un commentaire