Pain vivant

Vivre du pain vivant, c’est laisser mon âme

Vivre d’amour et d’eau fraîche…

Vivre du pain vivant, c’est nourrir mon cœur

De force et d’espérance venues du Ciel…

Vivre du pain vivant, c’est connaître mon frère

Vivant en partage et en justice …

Vivre du pain vivant, c’est cheminer par l’Esprit

De Dieu pour le banquet attendu au Ciel…

Joanne YANG 

Réunion de chant à l’accueil spiritain

Le week-end du 22 et 23 septembre 2018, s’est tenue à l’ACCUEIL SPIRITAIN 12, rue du Père Mazurié 94550 Chevilly-Larue la 3e réunion de la commission du livret de chants des Hmong catholiques de France.

Présentation du site par un père spiritain.

Autour de notre coordinateur national,  membres du bureau, catéchistes et meneurs de chants des grandes régions étaient tous présents, formant un bon groupe de travail de 18 personnes.

Ce qui a été fait :

  • Corriger les chants déjà sur mis sur support informatique
  • Relecture des chants pour s’assurer qu’aucune correction n’a été oubliée, ou qu’il n’y a pas eu d’erreur de frappe.
  • Relecture des chants restants.

Dimanche le groupe a participé à la messe avec les pèlerins qui sont venus à l’accueil des spiritains

La photo du groupe.

Laisser un commentaire