Pain vivant

Vivre du pain vivant, c’est laisser mon âme

Vivre d’amour et d’eau fraîche…

Vivre du pain vivant, c’est nourrir mon cœur

De force et d’espérance venues du Ciel…

Vivre du pain vivant, c’est connaître mon frère

Vivant en partage et en justice …

Vivre du pain vivant, c’est cheminer par l’Esprit

De Dieu pour le banquet attendu au Ciel…

Joanne YANG 

« Père Kiettisack »

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous envoyons cette invitation pour le 25 juin à participer à la messe de 11h à la paroisse Don Bosco  (140 rue de l’Argonne 45000 ORLEANS) et au BACI que la communauté catholique laotienne d’orléans organise au presbytère derrière l’église pour le retour au Laos de notre prêtre accompagnateur le Père Kiettisack.

La messe de 11h sera animée par l’ensemble des communautés de la paroisse Don Bosco, le Père Kiettisack la célébrera avec le prêtre de la paroisse Jean Louis Rodriguez.

Cette messe sera suivie d’un repas partagé avec l’ensemble de la paroisse où chaque communauté nous fera goûter à ses spécialités.

Merci d’avance pour votre retour

Fraternellement

Van Phone pour la communauté