Pain vivant

Vivre du pain vivant, c’est laisser mon âme

Vivre d’amour et d’eau fraîche…

Vivre du pain vivant, c’est nourrir mon cœur

De force et d’espérance venues du Ciel…

Vivre du pain vivant, c’est connaître mon frère

Vivant en partage et en justice …

Vivre du pain vivant, c’est cheminer par l’Esprit

De Dieu pour le banquet attendu au Ciel…

Joanne YANG 

CHEMIN DE CROIX EN FAMILLE

Voici le Chemin de Croix en famille et Vénération de la Croix proposé par le diocèse d’Evry 91

CHEMIN DE CROIX EN FAMILLE

2020-04-10_Chemin-croix-en-famille

LITURGIE FAMILIALE DE LA VENERATION DE LA CROIX

2020-04-10_Liturgie-familiale_Veneration-Croix

Voici aussi le chemin de croix que les Hmong de l’Etat de Winsconsin ont fait avec le père Paul FLISS

CHEMIN DE CROIX DES HMONG DE L’ETAT DE WINSCONSIN

NTOO-CUAM-TXOJ-KEV