Temoignage de Foi d’Alexis YANG

Bonjour, je m’appelle Tub Tsheej et je voudrais vous dire comment la prière m’a aidé à guérir…

Tout a commencé le dimanche 25 septembre 2022, ce jour-là je ne me sentais pas très bien alors que je n’avais rien fais de mon week-end. Je sentais des fourmillements partout dans mon corps, de la tête aux pieds et cela est venu d’un coup. Avec le temps (3 mois plus tard), ma santé ne s’arrangeait pas, au contraire cela s’aggravait. La douleur était mon lot quotidien. Je ne pouvais plus me déplacer normalement si ce n’était à l’aide d’une canne. Mon moral était à zéro et j’étais très triste car les médecins ne trouvaient pas de remèdes à mon mal ; un cas comme le mien n’a jamais été connu de la médecine.

Un week-end, mon grand-oncle avec sa femme et une autre grande tante d’Orléans sont venus me voir pour faire un temps de prière en famille. Cela m’a énormément apporté car ils m’ont partagé l’amour que le Seigneur met en nous, tout simplement par la prière, par le geste de nous tenir la main … En nous tenant la main, formant un cercle, cette énergie d’amour qui fait battre nos cœurs, ils l’ont fait parvenir jusqu’à moi qui étais faible dû à la maladie.

Je suis ensuite allé chez mes parents à Nîmes pour être aidé et entouré.

J’ai prié chaque soir que le Seigneur me vienne en aide et ça a marché ! Pour moi,  Dieu m’a vraiment entendu car désormais je vais beaucoup mieux. Je n’ai pas retrouvé ma force à 100% mais ma santé est stable et globalement je me sens mieux.

Je suis baptisé et j’ai aussi fais ma première communion mais j’avais oublié Dieu alors que Lui ne m’a jamais oublié et Il a répondu à mon appel quand j’avais besoin de lui.

Depuis, je prie beaucoup plus souvent et je remercie le Seigneur de m’être venu en aide. Le fait de prier me permet d’être plus serein et me sentir mieux au quotidien…

Voici l’histoire de ma maladie, cela aura duré en tout 7 mois. Je remercie toutes les personnes qui ont été là pour moi lorsque ça n’allait pas et en particulier ma petite amie qui a été toujours à mes côtés ainsi que mes parents qui ont tout fait pour que je guérisse.

Cécile YANG